lundi 1 juillet 2013

Bonjour les copains et copines de Belle Etoile


Bonjour, c'est Laura,

J'ai pris l'avion pour aller en  Thaïlande.
A Bangkok, j'ai visité le Palais du Roi et de la Reine.
Il y avait plein de choses qui brillaient, il y avait de l'or partout.

Ici, c'est bizarre : dans les taxis il n'y a pas de ceinture de sécurité, et ils roulent à fond. Les bus s'arrêtent au milieu de la route pour faire descendre les gens !

Maintenant, je suis sur une maison sur l'eau !

Gros bisous toute la classe et Mme Albert.
Bonnes vacances

LAURA.




Coucou tout le monde,

Je suis en Thaïlande. Ici les voitures roulent à fond, on n'est même pas attaché.
On a fait du scooter sans casque !!!

Il fait très très chaud.

Il y a des chiens partout.

On voit beaucoup de statues de Bouddha.

Ici, je mange presque que du riz.

Je sais dire bonjour en thaïlandais : sa-wat-di-krap

Bonnes vacances, profitez bien et à l'année prochaine

NATHAN.







Aucun commentaire: